Une nouvelle compétition de danse à TVA

On a appris aujourd'hui la venue d'une nouvelle compétition de danse à TVA. Révolution sera la première compétition de danse ouverte à tous les danseurs, qu'ils soient en solo, en duo ou en groupe. On peut s'attendre à une émission de variétés consacrée à la danse, l'équivalent de ce que La Voix est pour la chanson.

« Révolution, c'est la première compétition de danse qui saura révéler l'incroyable talent des danseurs québécois tous genres confondus. Après avoir adapté les meilleurs formats en chant, Québecor contenu souhaitait développer un concept 100% québécois qui deviendrait le plus grand événement de danse au Québec », a dit Ginette Viens, vice-présidente marques et contenus chez Québecor contenu, dans un communiqué de presse.

« Au Québec, le monde de la danse est en ébullition. Nous cherchons depuis un bon moment le moyen de mettre en lumière cette pépinière de talents, d'autant plus que la danse est un art parfait pour la télévision parce qu'elle peut à la fois être spectaculaire et émouvante », a ajouté Guy Villeneuve, producteur exécutif chez Fair-Play.

Daniel Laurin sera à la coordination-réalisation, André-Roch Fortin à la direction artistique, et il y aura un comité d'experts à toutes les étapes du projet.

Pour ceux et celles qui voudraient participer à l'émission, les dates d'auditions seront annoncées prochainement.

 

À lire aussi: 

Marie-Chantal Toupin, en pleine controverse, s’en prend à TVA

Le grand retour de Guylaine Tremblay à TVA

Saskia Thuot sera sur les ondes de TVA

Crédit photo: Facebook

PLUS DE NOUVELLES