Une nouvelle bande-annonce pour La Bolduc

On a comme une envie de turluter tout d'un coup! Après un premier teaser, voilà qu'on a enfin droit à une bande-annonce étendue pour le très attendu film La Bolduc, mettant en vedette Debbie Lynch-White dans le rôle-titre. Surtout, on a FINALEMENT une date de sortie! C'est le 6 avril que la nouvelle production réalisée par François Bouvier prendra l'affiche et on est vraiment impatient de découvrir ce qui promet d'être un petit bijou de cinéma.

Les décors et les costumes sont franchement magnifiques, mais ce qu'on retient le plus dans ce nouveau trailer, c'est que les droits des femmes prendront une place importante dans l'histoire, qui se déroule dans les années '30. Mary Travers, de son nom de jeune fille, se retrouve déchirée entre sa gloire et son devoir de mère et de femme à une époque où elle n'a même pas le droit d'avoir son propre compte en banque pour y déposer les gains de ses concerts, la contraignant à tout verser à son époux.

Émile Proulx-Cloutier, Rose-Marie Perreault, Bianca Gervais, Mylène Mackay, Yan England, Serge Postigo, Germain Houde, Paul Doucet et Luc Senay font également partie de la distribution.

 

À lire aussi:

Ghostland: La terrifiante bande-annonce du film avec Mylène Farmer

Yves P. Pelletier lance son premier one-man-show

Patrick Huard travaille sur un nouveau film

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES