Une Montréalaise fait partie de la prochaine saison de The Bachelor

Une Montréalaise fait partie de la prochaine saison de The Bachelor

Le nom, l’âge et la ville des prétendantes du prochain BachelorNick Viall ont été annoncé. Pour la première fois dans l’histoire de la très populaire télé-réalité, une Montréalaise, Vanessa Grimaldi, fera partie de l’émission. Après 20 saisons, il était temps!

Des Canadiennes et Canadiens ont déjà tenté de gagner le coeur du Bachelor. La dernière en liste, Kaitlyn Bristowe, était originaire de Vancouver et est devenue la onzième Bachelorette. C’est elle qui a refusé la demande en mariage de Nick Viall, lui qui avait vécu la même chose la saison précédente avec Andi Dorfman. 

Il semble que le célibataire connaîtra une meilleure fin que dans ses deux passages à The Bachelorette et son séjour à Bachelor in Paradise!

La nouvelle saison débute le 2 janvier, mais comme le tournage est déjà fini, on a déjà des spoilers! Si vous voulez savoir qui est la gagnante d’après les rumeurs, c’est plus bas!

ATTENTION, SPOILERS!

nick viall

ATTENTION, SPOILERS!

Reality Steeve s’est déjà trompé, mais il sait généralement avant tout le monde qui est l’heureuse élue du Bachelor. Eh bien! Cette année, il a annoncé que ce serait Vanessa Grimaldi! D’après le gourou de la télé-réalité aux États-Unis, le couple se serait fiancé à la fin du tournage de la saison. On a donc toutes les raisons de croire que Nick Viall repartira avec la belle Montréalaise. À suivre!

À lire aussi: 

La fin pour Les Appendices?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES