Une mini websérie intersidérale pour Virginie Fortin

Crédit photo: Serge Cloutier

Alors qu'elle est présentement en tournée à travers le Québec avec son spectacle Du bruit dans le cosmos, l'humoriste Virginie Fortin en profite pour dévoiler une mini websérie. Intitulée Cosmo Vital, celle-ci est composée de trois épisodes à visionner sur YouTube et vise à complémenter le contenu de son premier one-woman-show.

Son spectacle abordant de manière loufoque et philosophique des questionnements existentiels à la manière d'un extraterrestre qui observerait la vie terrestre, le thème du cosmos est donc central aussi dans la websérie. Jacques Lavallée y joue l'ufologue James Turner Thompson qui part en quête de vérité. Il se met donc à espionner Virginie Fortin et à questionner ses proches dans l'espoir de découvrir tous ses secrets, croyant dur comme fer qu'elle serait en contact avec extraterrestres.

C'est Jo Fournier qui a assisté Virginie dans l'écriture de cette oeuvre dont le premier épisode est maintenant disponible!


Ce sont les 6 et 7 novembre prochains que Virginie Fortin sera de passage à Montréal au Théâtre Outremont pour présenter Du bruit dans le cosmos.

Pour toutes les dates, il suffit de consulter le site web de l'humoriste.

 

À lire aussi :

Julien Lacroix part en tournée avec son premier one-man-show

Le spectacle de Dominic Paquet certifié double platine

20 dates supplémentaires pour Louis-José Houde à l’Olympia

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES