Une Johanne Fontaine resplendissante à la première d'Écrivain Public II

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est au Théâtre Outremont que s'est ameutée, hier, l'équipe derrière Écrivain Public II pour présenter cette seconde saison de la série, une adaptation du roman éponyme de Michel Duchesne racontant l'histoire de Mathieu (Emmanuel Schwartz), un écrivain public dans un centre communautaire d'un quartier populaire montréalais qui se retrouve à consoler les clients (Sandrine Bisson, Denis Houle, Johanne Fontaine, Louise Bombardier) plus qu'autre chose.

Une partie de la distribution était présente hier, dont Johanne Fontaine tout sourire qui resplendissait dans sa robe rose. Atteinte d'un cancer depuis huit ans, la comédienne et conférencière a décidé de profiter de la vie et de faire un pied de nez au pronostic, qui ne lui prédit que quelques mois. Elle en discutait d'ailleurs tout récemment à l'émission Médium Large.

Serge Cloutier

Parmi les invités qui ont assisté à la première, on compte notamment Lucie LaurierSafia NolinArmand Vaillancourt et Joe Bocan.

Serge Cloutier

C'est Eric Piccoli qui réalise cette deuxième saison en cinq épisodes de 25 minutes, disponible dès maintenant sur le site de TV5.

 

À lire aussi:

À VOIR – La bande-annonce Des Princes avec Mylène St-Sauveur

La bande-annonce de La chute de Sparte est enfin sortie!

À VOIR – La bande-annonce de Le Killing avec Jay Du Temple et Rosalie Vaillancourt

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES