Une grande vedette country à Tout le monde en parle cette semaine

Keith Urban viendra visiter le plateau de l’émission, lui qui vient tout juste de lancer son nouvel album intitulé Ripcord. Est-ce que Nicole Kidman va l’accompagner? On a des doutes, mais une chose est certaine, les amateurs de country seront heureux de voir le chanteur dans les studios de télé montréalais!

D’ailleurs, Keith Urban sera de retour dans la métropole dans quelques mois seulement! En effet, il a annoncé qu’il serait de passage à Montréal cet été, le temps d’un concert. C’est le 12 août 2017 au Centre Bell que vous pourrez voir la légende de la musique country en spectacle live! C’est relativement rare que des artistes country performent à Montréal, mais avec le concert de Florida Georgia Line ce printemps, il semble que l’engouement pour ce genre de musique soit réel au Québec!

Parmi les autres invités de dimanche, on pourra voir François Morency pour son livre Discussion avec mes parents (vous pouvez d’ailleurs gagner son livre par ici!). Les comédiens de Broue, Michel Côté, Marcel Gauthier et Marc Messier seront également de la partie, tout comme Marianne St-Gelais vice-championne du monde en patinage de vitesse sur courte piste et Marie Josée Lamothe, directrice générale chez Google Canada.

Une soirée télé à ne pas manquer!

À lire aussi :

Une animatrice de Salut, Bonjour! a eu toute une peur à cause de la neige

Guns N’ Roses de passage à Montréal cet été

Florida Georgia Line s’amène à Montréal

Crédit photo : FameFlyNet.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES