Une foule lumineuse au lancement du deuxième album de Joannie Benoit

Crédit photo: Gaétan Brunelle

C'est devant une foule remplie d'amis que Joannie Benoit a présenté les compositions de son nouvel album, Feux de Bengale, hier au Cabaret Lion d'Or. Tout juste la semaine dernière, l'artiste qu'on a découvert à Star Académie en 2012 dévoilait un vidéoclip tout en douceur pour la pièce titre de son deuxième opus. Avec 15 nouvelles compositions, Joannie nous revient avec le son folk et la poésie qui nous ont fait tomber sous son charme. Cet album autoproduit donne également à entendre des collaborations avec des artistes de talent, tels que Matt Laurent, Maxime McGraw et Joe Bocan, qui étaient justement sur place pour célébrer la sortie de cet album très attendu.

Gaétan Brunelle

L'artiste acadienne a d'ailleurs reçu la visite de sa bonne amie Andréanne A. Malette, qui était également de la cuvée de la téléréalité qui nous l'a fait connaître il y a six ans maintenant.

Gaétan Brunelle

L'album Feux de Bengale de Joannie Benoit sera disponible en ligne et sur les tablettes dès le vendredi 13 avril. Juste à temps pour cueillir le printemps!

 

À lire aussi : 

Yes Mccan, Marie-Mai et Véro à la première des Échangistes!

Mélissa Bédard se confie sur la période difficile suivant la naissance de sa première fille

Les vedettes tout sourire au dévoilement des nominations du Gala Québec Cinéma [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES