Une foule d'invités de La Voix au lancement de l'album La transition de Jeffrey Piton

Une foule d'invités de La Voix au lancement de l'album La transition de Jeffrey Piton.

Quoi de plus cute qu'un gars nerveux à l'heure de lancer son premier album solo? Jeffrey Piton nous a piqué un brin de jasette avant de monter sur la scène du théâtre Corona, hier, et il avait la patate qui allait à 100 milles à l'heure. Normal, c'était soir de première!

L'ex-participant de La Voix a présenté au monde son nouvel album, La transition, et il a gagné son pari en interprétant cinq chansons, incluant une petite perfo d'harmonica. Jeffrey n'a rien perdu de sa belle sensibilité qui nous avait tant touchés à La Voix, impossible de ne pas passer un bon moment lorsque l'auteur-compositeur-interprète nous joue ses ballades à la guitare!

Bref, l'ambiance était à la fête et les lieux regorgeaient de monde de La Voix. On a pu y voir Tamara Weber-Filion, Andie Duquette, David Lazcano (et ses amis), David Fleury, Charlotte Cardin-Goyer, David Paradis, David Paradis et la grande gagnante de la première saison, Valérie Carpentier.

Une foule d'invités de La Voix au lancement de l'album La transition de Jeffrey Piton

Même Félix-Antoine Couturier était présent et il en a profité pour nous présenter sa douce moitié. Andréanne A. Malette, Valérie Chevalier et Tobie Bureau-Huot étaient également au rendez-vous.

À lire aussi:

La chanson Bricoler de Jeffrey Piton soulève des questions peu flatteuses

Crédit photo: Karine Caron Benoit

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES