Une finale sans surprise pour La Voix 5

Pour découvrir le gagnant de cette cinquième saison, rendez-vous à la fin de l’article!

La Voix 5 a pris fin ce soir dans un bon deux heures remplies d’émotions, mais avec peu de surprises. D’abord, les performances des finalistes Rebecca NoelleFrank WilliamsDavid Marino et Ludovick Bourgeois nous ont touchés, divertis et impressionnés chacune à leur manière, tout autant que les commentaires de leurs coachs Éric LapointeIsabelle BoulayPierre Lapointe et Marc Dupré, qui a vraiment déballé tout son amour pour sa compétitrice.

Ensuite, les prestations de 2Frères accompagnés de leurs proches et de Ruth B., qui partageait la scène notamment avec Louis-Paul Gauvreau, étaient excellentes. S’en est suivi un beau gros show de Matt HolubowskiValérie CarptentierPhilippe Touzel et Éléonaure Lagacé qui ont chanté LA toune de Footloose, puis Stéphanie St-Jean, rejointe par les 24 participants des directs de la saison.

Les soeurs Boulay, mentors de l’équipe de Pierre Lapointe, ont chanté avec un paquet de beaux mondes, dont Éric Lapointe qui a interprété avec elles une version très smooth du succès de Marjo Les chats sauvagesThe Jacksons se sont ensuite emparés de la scène pour terminer tout ce grand spectacle en beauté!

Et maintenant, les grandes nouvelles : d’abord, La Voix est renouvelé pour une sixième saison! Et on n’a pas fini de voir les finalistes, puisque les huit derniers concurrents s’en vont en tournée tout l’été. Vous les verrez sûrement dans un festival pas trop loin de chez vous! Finalement, le grand gagnant est… LUDOVICK BOURGEOIS! C’est avec 50% du vote et dans l’absence de surprise générale que le fils de Patrick Bourgeois du groupe Les BB l’emporte cette année. On le félicite et on est très heureux pour Éric Lapointe dont l’équipe gagne enfin!

 

À lire aussi:

Éric Lapointe pourrait ne pas être de retour à La Voix l’an prochain

Kevin Bazinet prend une pause

Valérie Carpentier s’est créé un alter ego

Crédit photo: Twitter (La Voix)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES