Une fille quitte XOXO par amour

Crédit photo: Instagram Jessica Lemieux

Pour la première fois en quatre semaines de diffusion, XOXO a réussi à nous surprendre entre deux conversations sous-titrées. Ce n'est même pas l'arrivée des jumeaux Mathieu et Maxime Nantais, qui aura généré une bonne dose de larmes au final, ou encore l'élimination à la fin de l'épisode d'hier qui nous aura le plus pris de court, mais bien le départ de Jessica Lemieux, qui a choisi de quitter l'aventure par amour une semaine après que Jézabel Leclair ait décidé de plier bagage pour rester authentique.

C'est que l'entrepreneure montréalaise de 27 ans avait rencontré son prince charmant juste avant de faire son entrée dans les penthouses. Bien qu'elle ait décidé avec lui de vivre cette expérience, elle ne pouvait s'enlever de la tête cet amour naissant, ce qui la freinait dans la game de la téléréalité. Son conseiller, Olivier Primeau, est donc arrivé avec toute une proposition : elle a eu la chance de revoir Sam, celui qui fait battre son coeur, pour l'aider à prendre sa décision. Après moult « I love you », elle est finalement partie à son bras.

Elle n'est pas la seule à avoir fait part de ses papillons lors de l'épisode diffusé hier soir. Mathieu fait visiblement vibrer Valérie Fréchette-Coculuzzi de l'équipe d'Elisabetta Fantone et la paire nous a livré le premier french de la saison, avant que la blonde ne verse toutes les larmes de son corps en devant se résoudre à ce qu'il soit éliminé, un des deux jumeaux devant partir. Finalement, ses pleurs auront été en vain puisque, dans une twist qui avait tout l'air d'être arrangée avec le gars des vues, le propriétaire du Beachclub a proposé à Cary Tauben et à l'ancienne lofteuse de faire apparaître un X sur la photo de Simon Beaulieu. L'amateur de bouquins de croissance personnelle n'avait développé aucune connexion avec les filles, contrairement aux deux nouveaux venus, et s'est donc vu contraint à retourner chez lui. Bye bye!

Mention spéciale également au malaise de la soirée, quand Elisabetta a annoncé à Nathan Marks qu'il était trop jeune pour se joindre à son party à Las Vegas, n'ayant pas atteint l'âge de la majorité aux États-Unis. Il aurait peut-être été judicieux d'ouvrir les auditions seulement aux plus de 21 ans...!

 

À lire aussi :

Olivier d'OD Grèce dévoile un nouveau vidéoclip!

OD Grèce: Alexandra G. se vide le coeur avec Jessie Nadeau! [VIDÉO]

OD Grèce: Un accueil tiède et hypocrite pour Kristina

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES