Une ex-lofteuse en vedette dans une pièce sur les sexoliques

Vous souvenez-vous d’Élodie Labbé dans Loft Story 4? La lofteuse un peu hystérique qui était souvent « outrée » avait tout particulièrement confronté Sébastien. Dix ans plus tard, c’est au Café Cléopâtre qu’on peut la voir, un établissement montréalais dont la réputation n’est plus à faire. Mi-bar de danseuses, mi-salle de spectacle, le cabaret est une scène privilégiée, entre autres, des shows burlesques.

C’est dans la pièce Démesure, présentée au Café Cléopâtre, qu’Élodie tient le premier rôle, en plus d’en être l’auteure. L’histoire est celle d’un groupe de gens qui se retrouve autour d’un souper après s’être rencontré dans une clinique pour sexoliques anonymes, c’est à dire des personnes dépendantes sexuelles.

S’en suivra « une soirée haute en couleur remplie de revirements et de…malaises », promet-on dans la description de l’événement. La création des Productions le Temps d’un Spectacle est une comédie noire qui se penche sur la génération Y et sa surconsommation de relations amoureuses.

Si vous voulez voir la pièce, elle est encore présentée ce soir et demain, samedi 27 mai. Les billets à 15$ sont payables à la porte, mais vous pouvez également en réserver via la page Facebook de l’événement.

 

À lire aussi:

Alexandra Couillard d’Occupation Double et Loft Story est enceinte – PRIMEUR

Mathieu Surprenant de Loft Story présente pour la deuxième année Le Festival d’horreur Malefycia

Mathieu Gaudet de Loft Story 1 dans la websérie québécoise Nouveau maigre – PRIMEUR

Crédit photo: Facebook (Élodie Labbé)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES