Une deuxième saison pour le docu-réalité Mères à boutte

Crédit photo: Instagram de Canal Vie

Alors que la première saison du nouveau docu-réalité de Canal Vie arrivait déjà à terme dans nos télés en milieu de semaine, une bonne nouvelle aujourd'hui vient clore la semaine avec perfection!

Avec un troisième bout d'chou en route pour la maman à boutte Vicky Fortin-Mathieu, il était impossible de ne pas continuer avec une deuxième saison de Mères à boutte. C'est sur la page Instagram de la chaîne qu'on a d'abord appris la nouvelle, juste avant que Marie-Eve Piché (ou celle qu'on appelle plus communément Maman Caféine) et Vicky la partagent à leur tour avec un immense bonheur.

« On vous annonce le RETOUR DE MÈRES À BOUTTE SAISON 2 dès septembre dans votre TIVI [...] M'en va vous faire encore rire, brailler pis tout avec mes quatre consoeurs! On est BIN heureuses de continuer l'aventure. On vous promet une saison 2 encore plus nice que la première, et si tu as pas canal vie, c'est un BON MOMENT pour aller l'ajouter à ta télé! Tu pourras écouter la première pour rester dans le mood! », a lancé Marie-Eve sur son feed.

« Si je vous annonce officiellement qui a une saison 2 de Mères à boutte, à quel point vous m’aimez mettons? Eh bien voilà!! Nous serons de retour en septembre pour vous faire rire, pleurer et vous déculpabiliser au max! J’espère que vous avez eu autant de plaisir à regarder la saison 1 que nous avons eu de plaisir à la faire. Je vous promets je vais essayer de ne plus dire le mot vagin trois fois en mois d’une minute ‍», a quant à elle partagé Vicky avec un brin d'humour.

On reverra donc la belle gang girl power formée par la Parfaite Maman Cinglante, Marie-Pier Allard, Melissa Maya Falkenberg, Vicky et Marie-Eve dans nos petits écrans en septembre et on en est bien heureux. D'ailleurs, Melissa Maya a confié que les tournages commençaient d'une journée à l'autre. Youpiiii!

 

À lire aussi :
Lydia Bouchard de Révolution est enceinte!
Le joueur de hockey Jonathan Bernier et sa femme attendent leur deuxième enfant
François Lambert se lève contre la « valorisation de la victimisation » chez les mères

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES