Une deuxième saison confirmée pour Les naufragés de l'amour

Crédit photo: Facebook Étienne Boulay

Prochaine escale? Hiver 2020!

Oh oui! Soyez prêts à monter à bord d'un nouveau navire l'hiver prochain, car l'animateur Étienne Boulay et de nouveaux prétendants et prétendantes viendront remplir nos cœurs d'amour avec Les naufragés de l'amour, dont la première saison est présentement diffusée sur Canal Vie les mercredis soirs. Hugo Dumas rapporte en effet dans La Presse ce matin qu'il y aura bel et bien une deuxième saison.

La version croisière d'Occupation Double réunit des célibataires dans la trentaine et la quarantaine, souvent des papas et des mamans, qui invitent d'ailleurs leur marmaille à les accompagner et à prendre des décisions importantes durant leur aventure sur le bateau.

Cette nouvelle émission semble déjà très populaire chez les Québécois, puisqu'elle se retrouve au deuxième rang des émissions les plus populaires de Canal Vie. La première est Vendre ou rénover, avec Maïka Desnoyers, la conjointe d'Étienne! Disons que ça va bien pour les amoureux (qui attendent d'ailleurs un enfant!).

Psst : Il est toujours possible de vous rattraper en visionnant les derniers épisodes gratuitement en ligne juste ici! Et pour ceux qui souhaiteraient tenter leur chance afin de trouver le grand amour durant la deuxième saison, l'inscription est ouverte à tous ici!

Source:

La Presse+

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES