Une deuxième saison confirmée pour En tout cas!

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est officiel : En tout cas reviendra pour une deuxième saison sur les ondes de TVA! La mère et la fille reprendront donc du service au fil de dix nouveaux épisodes qui seront réalisés cette fois encore par François Jaros, a confirmé Richard Therrien dans Le Soleil.

Cette idée originale de Anne-Élisabeth Bossé, qui y partage l'écran avec Guylaine Tremblay et Mickaël Gouin, avait dépassé le cap du million de téléspectateurs dès sa toute première diffusion, un nombre qui s'est ensuite maintenu autour de 750 000 téléspectateurs, selon la firme Numeris. Après la première, la série avait eu un accueil mitigé au sein du public, qui s'est vite divisé en deux clans : ceux qui adoraient le rythme rapide de l'émission et ceux qui se sont sentis un peu agressés par le personnage de la maman hélicoptère, joué par notre Guylaine Tremblay nationale. On n'a d'ailleurs pas fini de voir la comédienne dans nos télévisions, puisqu'elle reprendra l'animation du Gala Québec Cinéma avec Édith Cochrane le 3 juin prochain. Découvrez la liste des nominations!

Pour ce qui est de la deuxième saison, l'auteure Rafaële Germain reviendra signer les textes des nouveaux épisodes. On a hâte de voir ce qui adviendra des personnages quand on les retrouvera à l'hiver 2019!

 

À lire aussi : 

Un prix hors Québec pour L’Âge adulte

Louis Morissette fonde sa propre maison d’édition

À VOIR – La bande-annonce de la nouvelle série signée Jean-Marc Vallée

Source : Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES