[MIS À JOUR] Une chanteuse accuse Nick Carter d’agression sexuelle

[MISE À JOUR] Nick Carter a répondu aujourd’hui aux allégations qui pèsent contre lui dans le magazine People« Je suis choqué et attristé par les accusations de Mme Schuman. Melissa n’a jamais exprimé quand nous étions ensemble ou à aucun autre moment depuis que quoi que ce soit avait été fait sans son consentement. Nous avons enregistré et chanté une chanson ensemble, et j’ai toujours supporté et respecté Melissa personnellement et professionnellement. »

Après les affaires Weinstein, Spacey et la tornade médiatique qui a emporté Éric Salvail, Gilbert Rozon et Sylvain Archambault, pour n’en nommer que quelques-uns, c’est maintenant au tour de l’un des piliers de la pop de faire face à des accusations d’inconduite sexuelle.

Nick Carter, qu’on a connu au sein des Backstreet Boys, est au centre d’une lettre ouverte écrite par Melissa Schuman, la chanteuse du groupe Dream, racontant un viol qui se serait déroulé en 2002. La jeune femme de 18 ans à l’époque exprimait ouvertement sa foi et son désir de préserver sa virginité, ce que le chanteur aurait ignoré à plusieurs reprises : « Même chose qu’avant, son appétit n’était pas satisfait et il m’a amené dans la chambre. Il était tard. L’appartement était sombre et tout ce qu’on pouvait y entendre c’était la musique qui continuait de jouer dans le salon. Il m’a poussée sur le lit et il est monté sur moi. Encore, je lui ai dit que j’étais vierge et que je ne voulais pas avoir de relation sexuelle ».

Nick Carter se serait finalement forcé sur elle : « C’était fini. Ma seule vertue avait été ruinée. Je suis devenue molle, j’ai tourné ma tête vers la gauche et j’ai décidé qu’il vaudrait mieux pour moi de m’endormir. Je voulais croire qu’il ne s’agissait que d’un mauvais rêve ».

La chanteuse aurait dû collaborer par la suite avec son abuseur, puisqu’ils avaient le même gérant. Le stress causé par ces événements auraient ultimement mis fin à sa carrière au sein de Dream.

Nick Carter n’a pas commenté l’affaire pour l’instant. Les Backstreet Boys présentent en ce moment un spectacle en résidence à Las Vegas.

 

À lire aussi :

Affaire Apollo: Les vedettes réagissent

Maxim Martin a voulu protéger sa fille de Gilbert Rozon

Le créateur des Frères Scott aurait abusé des femmes de son équipe

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES