Une centaine de femmes fortes en vedette dans un clip d'Ariane Moffatt

Crédit photo: Capture d'écran

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Ariane Moffatt a dévoilé un magnifique vidéoclip mettant en vedette une centaine de femmes fortes dans leur vulnérabilité pour sa chanson La statue tirée de l'album Petites mains précieuses.

« Parce qu'elles peuvent être fragiles, mais terriblement fortes. Parce qu'elles sont parfois brisées, mais toujours debout. Parce qu'elles se sentent peut-être seules, mais ne le sont pas. Le vidéoclip La Statue repose sur une série de portraits de femmes de différents âges qui se trouvent seules et en groupe dans plusieurs lieux privés et publics. Ces images culminent vers un moment de destruction et de défoulement libérateur. Parce qu'il faut déconstruire pour mieux rebâtir », peut-on lire dans la barre de description du clip, réalisé par Sarah Pellerin, sur YouTube.

Vous reconnaîtrez probablement plusieurs visages connus parmi la foule de ces femmes inspirantes, dont la journaliste Aurélie Lanctôt, l'auteure Kim Thuy et l'animatrice Pénélope McQuade.

Une petite merveille que vous aurez envie d'écouter et de réécouter au moins toute la journée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES