Une candidate d’USPP spécial Barmaids annule sa participation

À Un souper presque parfait, comme dans toutes les téléréalités d’ailleurs, les candidats peuvent décider de quitter l’aventure à n’importe quel moment. C’est arrivé relativement rarement dans l’histoire de l’émission qui en est à sa neuvième saison, mais les fans se souviendront de quelques participants qui ont décidé en cour de route que ce n’était pas pour eux, finalement. C’est le cas en cette semaine spéciale Barmaids où CarolaneJessica et Ann-Gaël, trois filles de la populaire émission de MusiquePlus, ont été convié en compagnie de deux autres candidates travaillant en restauration, mais inconnue du public.

Si la sommelière Florence semble avoir beaucoup de plaisir à côtoyer des personnes fort différentes de celles qui sont dans son entourage, on dirait bien que ce n’était pas partagé du côté de Natasha. En effet, on a appris hier soir que la jeune femme a choisi de quitter l’émission après avoir participé seulement au premier souper, elle qui devait recevoir vendredi. On se souvient qu’elle ne connaissait pas vraiment Barmaids, elle qui a affirmé n’en avoir vu qu’un épisode, et on s’imagine donc qu’elle a fait quelques petites recherches sur ses comparses de la semaine en rentrant chez elle. Sinon, il est fort possible qu’elle n’ait pas apprécié les blagues sur son prénom que les autres filles trouvaient plutôt érotique… Quelle que soit la cause, visiblement, ça a suffi à la décourager de poursuivre sa participation à USPP.

Comme les filles se retrouvent avec une personne en moins au tour de la table, les notes seront maintenant sur 30 plutôt que 40. Reste à savoir ce qui va se passer vendredi, jour où Natasha devait faire son souper…

 

À lire aussi: 

Les copies imprimées du livre des Recettes Pompettes seront détruites

Les Échangistes: retour prévu l’été prochain

Occupation Double: Sansdrick et Karine vivent un moment coquin

Crédit photo: Groupe V Média

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES