Une belle brochette d'acteurs pour le prochain film de Louise Archambault

Crédit photo: Karine Paradis / Karine Paradis / Serge Cloutier

C'est le 9 juillet prochain que débutera le tournage du long métrage Il pleuvait des oiseaux, réalisé et scénarisé par Louise Archambault. Si ce nom vous est familier, c’est parce qu’il est synonyme de talent exceptionnel. En effet, cette scénariste cumule les succès et est derrière les populaires séries La Galère, Nouvelle adresse et Trop.

«Il pleuvait des oiseaux est une histoire de destins croisés où l’amour n’a pas d’âge, où la vie reprend racine dans des virages inattendus.», apprend-on par voie de communiqué. Il s'agira du 3e long métrage de celle qui a précédemment réalisé Familia et Gabrielle, oeuvre qui a d'ailleurs décroché le prix du public au Festival international du film de Locarno ainsi que celui du meilleur film aux prix Écrans canadiens.

Une belle brochette d'acteurs talentueux se réunira ainsi à l'écran afin de concrétiser cette adaptation du roman du même nom, écrit par Jocelyne Saucier, une auteure d'ici. Ce sont donc Andrée Lachapelle, Gilbert Sicotte, Rémy Girard, Ève Landry, Éric Robidoux et Louise Portal qui ont été choisis pour faire partie de la distribution de ce film qui n'a d'autre choix que d'être un succès!


À lire aussi:

Le film Innocent avec Emmanuel Bilodeau passe à l'histoire

Jonathan Roberge s'en va tourner un film en Guadeloupe

Le nouveau film de Sophie Lorain présenté au Tribeca Film Festival

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES