Une autre suite pour Bon Cop, Bad Cop?

Crédit photo: David Afriat

Après la sortie réussie de Bon Cop, Bad Cop 2 cet été, on a du mal à imaginer que l’aventure est déjà terminée pour les policiers David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Colm Feore). Le succès de la franchise est indéniable, et il y a fort à parier que le public serait au rendez-vous pour une autre suite. Mais qu’en pense Patrick Huard, scénariste et producteur de la saga?

« Il y a des chances qu’on fasse Bon Cop, Bad Cop 3. Ça serait l’fun de le faire, mais ça prend la bonne idée. J’en ai déjà quatre ou cinq, mais je n’ai pas encore la bonne », a-t-il laissé savoir au Journal de Montréal à l’occasion du tapis bleu du film d’ouverture des Rendez-Vous Québec Cinéma, dont il est porte-parole.

Pour l’instant, il travaille sur le scénario d’un film tragi-comique à paraître prochainement, inspiré de faits réels. Il veillera également à la réalisation et à la production d’un long-métrage dont le scénario sera cosigné par Benoît Chartier, Sébastien Ravary et sa conjointe, Anik Jean.

Celui qui a fait ses débuts au cinéma avec Les Boys sera d’ailleurs de passage à 1res fois, l’émission de Véronique Cloutier. C’est l’animatrice qui avait laissé savoir qu’elle recevrait son ex pour une rare entrevue entre les deux. Décidément, Patrick ne chôme pas!

 

À lire aussi : 

Un livre signé Jay Du Temple verra bientôt le jour

Denise Bombardier traite Patrick Huard de faux-cul

Jean-François Baril réagit au retour de La guerre des clans

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES