Une autre émission de V annulée

Après La Guerre des clans et Espace Découvertes, c'est Taxi Payant qui vient de se faire mettre la clef sous la porte par le Groupe V Média. L'émission hebdomadaire était en ondes depuis huit ans, soit aussi longtemps que le quiz animé par Jean-François Baril. L'animateur, Alexandre Barrette, avait par ailleurs perdu son autre show sur la chaîne, Atomes Crochus, l'an dernier après six ans de diffusion.

Tout comme pour les deux autres émissions annulées cette semaine, c'est l'animateur lui-même qui a fait la triste annonce sur Facebook. Contrairement à ses confrères Giovanni Apollo et Jean-François BarilAlexandre Barrette n'a pas mentionné être déçu par cette décision et en a plutôt profité pour souligner les belles années et l'expérience que Taxi Payant lui a apportées. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on gagne le Gémeau de Meilleure animation devant Patrice L'Écuyer!

C'est 3000 personnes qui ont réagi à la publication, signe que c'est un autre rendez-vous télé qui va manquer à beaucoup de gens.

À lire aussi:

Alexandre Barrette raconte une histoire bouleversante

Alexandre Barrette s’ouvre sur sa rupture avec Catherine Brunet en 2015

Alexandre Barrette est en beau fusil

Crédit photo: Facebook d'Alexandre Barrette

PLUS DE NOUVELLES