SECTION

Une ancienne d’Occupation Double et David Bernard dans un court-métrage

Vous souvenez-vous d’Anastasia Vasiliev qu’on a connue à Occupation Double à Whistler? Aujourd’hui mannequin, elle vient de faire un premier pas comme comédienne dans un court-métrage qui met aussi en vedette le conférencier et auteur David Bernard.

Intitulée On pourrait, c’est 44 000 personnes qui ont vu la vidéo sur Facebook depuis son partage, le 5 mai dernier. En moins de cinq minutes, on assiste à une opportunité manquée qui nous rappelle qu’il vaut mieux s’éloigner de son écran de temps en temps.

David Bernard nous encourage d’ailleurs, via sa page Facebook, à décrocher de notre cellulaire : « Quand je marche dans la rue et que j’observe la majorité des gens branchés sur leur téléphone intelligent, j’ai l’impression que notre société est perdu. On est tous à la recherche de réponses, de direction, de sens… Malheureusement, pour la plupart d’entre nous, on ne cherche pas où se trouvent les réponses importantes, celles qui sommeillent en nous. Aujourd’hui on cherche souvent le bonheur dans notre téléphone et le monde virtuel qu’il nous propose », a-t-il écrit. « Ce que je veux vous dire dans le fond, c’est de mettre votre énergie où ça compte, avec les gens que vous aimez vraiment… » conclut-il.

 

À lire aussi:

David Bernard lance un nouveau livre inspiré de ses expériences amoureuses

Rupture pour David Bernard – PRIMEUR

On peut maintenant binge-watcher Occupation Double au Portugal

Crédit photo: Facebook (Anastasia Vasiliev), Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES