Une actrice de Hunger Games fait son coming-out officiel en tant qu'homosexuelle

Crédit photo: Instagram d'Amandla Stenberg

Trop cute comme coming-out!

Celle qu'on a connue dans la peau de la jeune Rue, du District 11, dans Hunger Games, la belle Amandla Stenberg, a bien grandi depuis et a d'ailleurs joué aux côtés de Nick Robinson (Love Simon) il y a peu de temps dans Everything, Everything (Absolument Tout en français), un film des plus touchants!

Il y a quelques heures, la belle a dévoilé un grand secret sur elle: l'actrice de 19 ans est homosexuelle!

Awww! Le mois de la fierté n'est pas fini et elle en a profité pour dévoiler qui elle était vraiment en partageant la nouvelle sur Instagram.

« Tellement heureuse de dire officiellement les mots 'Yep, je suis gay' dans un journal imprimé, interviewée pour le magazine Wonderland. Merci à King Princess de m'avoir fourni un espace si sûr pour m'afficher. Nous parlons des peines d'amour gaies, des premières expériences avec la masturbation lesbienne, des icônes queer, de Toni Morrison, de la désillusion comme d'une étape critique, de l'art sur lequel j'ai travaillé et des films que j'ai sortis cette année. Interview complète en kiosque maintenant et disponible en ligne lundi », a-t-elle souligné en s'affirmant out and proud!

La belle a d'ailleurs profité de cette annonce pour sensibiliser les gens aux stéréotypes...

« Je suis reconnaissante de la façon dont le fait d'être gay m'a permis d'expérimenter et de comprendre l'amour et le sexe, et donc la vie, d'une manière expansive et infinie. Le processus continu de désapprendre l'hétéronormativité peut être difficile, mais l'une des plus grandes bénédictions réside dans la magie qui vient d'avoir à comprendre l'amour en dehors des limites des rôles hétérosexuels appris. C'est le pouvoir de révéler l'amour éthéré qui existe en nous sous la socialisation. Une fois que j'ai pu me débarrasser de ces paramètres, je me suis retrouvée dans un puits profond d'amour illimité et intouchable, libéré de la domination du patriarcat. Ma sexualité n'est pas un sous-produit de mes expériences passées avec des hommes que j'ai aimés, mais plutôt une partie de moi-même avec laquelle je suis née et que j'adore profondément », a-t-elle entre autres confié au Wonderland lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle aimait dans le fait d'être gay.

La belle était d'ailleurs présente sur le tapis rouge des MTV Movie & TV Awards cette fin de semaine à Los Angeles, qui seront diffusés demain soir sur MTV!

 

À lire aussi:
Beyoncé et Jay-Z lancent un album surprise et un vidéoclip pour APES**T!
Jena Malone de The Hunger Games est fiancée
Jillian Michaels et sa fiancée ne sont plus en couple

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES