Un troisième ciné-concert d'Harry Potter est annoncé

Les fans d'Harry Potter se sont rués une fois de plus à la Place des Arts, cette fin de semaine, pour assister à un concert présenté avec le deuxième film de la saga. En avril dernier, c'était le premier volet qui avait été diffusé en compagnie d'un orchestré composé d'une trâlée de musiciens de talent. Voilà que, devant le succès de ces deux événements, la projection d'Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban a été annoncée!

Il faudra cependant s'armer de patience pour voir ce qui est, à notre humble avis, le meilleur des tomes du célébrissime sorcier à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. En effet, les représentations sont prévues pour les 1er et 2 juin 2018. Si vous voulez y assister, sachez que les billets seront en vente ici à compter du 4 novembre et qu'ils ont tendance à s'envoler comme des petits pains chauds ou, devrait-on dire, des vifs d'or!

Rappelons que c'est dans ce volet qu'on rencontre pour la première fois Sirius Black, le parrain d'Harry. C'est aussi là que commencent les cours de divination, que Hermione remonte dans le temps et qu'on fait la connaissance de Lupin et de Buck, l’hippogriffe! Bon, ça y est, on va se retaper le film pour la dixième fois, au moins!

 

À lire aussi:

La maison d’Harry Potter est à vendre

Un acteur d’Harry Potter est décédé

Xavier Dolan se fait tatouer un personnage d’Harry Potter

Crédit photo: Facebook de Harry Potter

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES