Un triangle amoureux à XOXO

Crédit photo: Instagram Molly Cardinal

XOXO commence enfin à avoir un peu de piquant. Rendu à la sixième semaine, disons qu'il était temps. Jusqu'ici, on avait eu droit à des twists forcées et à des moments de drama qui nous laissaient indifférents, mais maintenant que le nombre de candidats (et surtout de candidates) est considérablement réduit, on se souvient un peu plus de qui est qui et on s'intéresse un tantinet davantage à leur sort.

Un premier vrai triangle amoureux à la téléréalité aura certainement fait réagir bien des fans dans leur salon lors de l'épisode d'hier soir. Jake, bien associé déjà avec Léanne de l'équipe d'Olivier Primeau, s'est laissé tenté par Molly, qui vit dans le penthouse d'Elisabetta Fantone. On se rappelle qu'au dernier épisode, la grande brune lançait qu'elle n'avait plus rien à perdre et qu'elle était prête « à foutre la marde icitte. » Chose promise, chose due! Le mannequin, qui était dans un des rares couples de l'émission, a donc frenché à pleine bouche une autre fille que sa promise, qui n'a franchement pas très bien pris la nouvelle.

Quand Cary Tauben a raconté l'histoire a « ses » filles, c'est un éclat de rire qui a retenti, mais, du côté du propriétaire du Beachclub, c'était plutôt l'incompréhension qui régnait. Dans un geste désespéré, mais franchement cocasse (#SorryNotSorry), Léanne a jeté au bout de ses bras le pull qu'elle portait, qui appartient à son Jake. Du côté de l'ancienne lofteuse, l'heure était plutôt à la fête, mais ça n'a su durer.

Valérie aura en effet eu à son tour un moment difficile, puisque c'est son jumeau préféré qui a été éliminé à la fin de l'épisode. Mathieu a en effet été choisi par les conseillers plutôt que Nathan et c'est après de trèèèèèèès longues minutes d'accolades fraternelles qu'il a finalement laissé Maxime tout seul comme un grand dans l'aventure. La blonde de l'équipe d'Elisabetta a bien sûr mal pris la nouvelle et on ne serait pas surpris qu'elle décide de suivre le barman tatoué en dehors des penthouses...

 

À lire aussi :

Alliance et trahison à XOXO

OD Grèce: Les larmes couleront à flots au party de dimanche

Jessie rencontre Michael d'OD Grèce

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES