Un spin-off pour Modern Family?

Crédit photo: Modern Family via IMDB

ABC a annoncé hier qu'une 11e saison de Modern Family verra le jour, mais que ce sera la dernière. La présidente de la chaîne, Karey Burke, a salué le génie des créateurs Steven Levitan et Christopher Lloyd, mais a également précisé que cette dernière saison sera remplie d'étapes importantes pour les protagonistes de la série et qu'aucun fan ne voudra les manquer.

Mais c'est bien possible que ce ne soit pas réellement la fin pour cette émission qui a gagné 22 prix Emmy, un Golden Globe, quatre prix SAG et une foule d'autres trophées au fil des années. En effet, E! News rapporte que le diffuseur est intéressé par un spin-off de Modern Family, bien qu'aucune commande n'a été faite pour le moment.

Qui sait, cette nouvelle série pourrait peut-être tourner autour de Haley (Sarah Hyland) et Dylan (Reid Ewing), qui viennent de fonder leur propre « famille moderne ». Mais avec encore une dernière saison pour conclure, les créateurs ont envie d'explorer d'autres changements dans les vies de leurs personnages. Toutes les portes sont donc encore ouvertes!

 

 

Source:

E! News

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES