Un show de Marie-Chantal Toupin au Saint-Hubert fait jaser

Vous aimez le poulet ET Marie-Chantal Toupin? Eh ben, un événement vous offre la chance de faire d'une pierre deux coups! En effet, un souper-spectacle de Marie-Chantal Toupin est organisé par Saint-Hubert BBQ.

Le lieu assez inusité du concert a suscité l'intérêt de plusieurs médias dont la Clique du Plateau et Petit Petit Gamin qui ont soulevé l'aspect inusité de l'événement. Le prix du billet a aussi fait sourciller certains, puisqu'aller voir Marie-Chantal Toupin en concert tout en savourant des ribs et de la salade de chou à volonté vous coûtera un beau gros 75$ (frais inclus).

Bon, de notre côté on ne trouve pas ça SI cher, étant donné que vous obtenez un repas trois services et les meilleures tounes de Marie-Chantal. Une chose est certaine, celle qui trouvait qu'on donnait trop de place aux artistes de la relève avec des émissions comme La Voix fait beaucoup jaser ces temps-ci!

Les billets pour son spectacle le 10 mai prochain à la rôtisserie sont en vente par ici. Ne mangez pas trop de quarts-cuisse parce que vous pourrez plus rentrer dans « vos jeans ben serrés! »

À lire aussi :

Marie-Chantal Toupin vous invite à sa soirée de quilles

Première médiatique de Volta du Cirque du Soleil sous le signe de l’été

Mélanie Maynard vend sa maison (PHOTOS)

Crédit photo : via la Clique du Plateau / Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES