Un revirement de situation à District 31, ce soir?

District 31 n’a pas fini de nous tenir en haleine! Après qu’on se soit demandé tout l’été ce qui allait advenir de Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau) et Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis), on a finalement accueilli avec plaisir leur retour dans la série pour une deuxième saison. Mais si cette intrigue est maintenant réglée, plusieurs autres restent en suspens. On pense entre autres aux quatre prostituées impliquées dans le meurtre de Léopold Jean, à Jeff Morin (Luc Picard), dont une source importante est disparue et a possiblement été assassinée ou encore à la volonté de nettoyer le district de tous les revendeurs de drogue. Qu’adviendra-t-il de ses enquêtes? On a aujourd’hui des raisons de croire qu’un événement inattendu viendra tout bouleverser dans l’épisode de ce soir. C’est Luc Dionne, l’auteur de la série, qui nous a mis la puce à l’oreille, hier en soirée, en publiant cet énigmatique message sur la page Facebook de l’émission.

À la lecture de son message, on dirait bien que les apparences sont trompeuses et qu’on a dirigé le public dans une direction le temps que se prépare une nouvelle trame. Est-ce que plusieurs enquêtes vont converger en une seule, très grosse et importante, investigation? La bande-annonce, dans laquelle on nous spécifie qu’on ne voudra surtout pas manquer l’épisode, ne donne bien sûr pas de réponse à nos questions, mais nous en fait poser davantage!

En effet, alors que ça a l’air de brasser du côté des enquêteurs au crime organisé, le personnage interprété par Magalie Lépine-Blondeau annonce, tout sourire, ce qui est visiblement une bonne nouvelle à Daniel Chiasson (Gildor Roy). Serait-elle enceinte? On se souvient qu’elle a pris des vacances après avoir remis en question son métier… Est-ce qu’on nous prépare tranquillement à son départ de la série? On espère avoir la réponse dès ce soir!

 

À lire aussi:

[PHOTOS] Le magnifique voyage en Europe de Magalie Lépine-Blondeau

Luc Picard devait remplacer Magalie Lépineau-Blondeau dans District 31

District 31: Le public ne veut pas perdre Hélène Bourgeois Leclerc

Crédit photo: Facebook de District 31

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES