Un retour pour la série Annie et ses hommes?

Crédit photo: Serge Cloutier

Euh... OUI, pleaaaase!

De passage à Sucré Salé, la coanimatrice du Gala Québec Cinéma a envoyé ce voeu dans l'Univers, et on espère que le voyage se fera jusqu'aux oreilles des auteurs de la série québécoise à succès des années 2000, Annie et ses hommes.

Guylaine Tremblay est une des actrices chéries du Québec, et la plupart l'ont surtout adorée dans ce téléroman, qu'on suivait tous (ou presque) religieusement chaque semaine.

En entrevue avec Patrice Bélanger vendredi dernier dans nos télés, la comédienne s'est confié sur sa carrière, dont une grande partie a été occupée par l'émission diffusée sur les ondes de TVA : « J’ai aimé profondément jouer cette femme-là. C’est quelque chose que je referais. C’est rare que je dis ça, mais Annie à 60 ans, je la referais, parce que je vais avoir 60 ans dans trois, quatre ans. [...] Sincèrement, je serais curieuse de voir où sont rendus ces gens-là ».

Guylaine a supplié aux auteurs de la série, soit Annie Piérard et Bernard Dansereau, de faire revivre Annie et sa gang.

Il ne nous reste qu'à prier afin que notre souhait à tous se réalise!

Pour écouter le segment intégral avec la comédienne chouchou du Québec, c'est ici!

Pssst! Le Gala Québec Cinéma, c'est dimanche prochain! C'est à ne pas manquer, toujours avec les deux sympathiques animatrices, Guylaine et la nouvelle maman Edith Cochrane!

 

À lire aussi:

La Soirée Mammouth reviendra pour une deuxième année!

Le nouvel album de Coeur de Pirate pourrait être son dernier

Olivier Barrette se joint à la distribution de O’

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES