Un retour en politique pour Pierre Karl Péladeau?

Entre deux guerres des clans, Pierre Karl Péladeau ne ferme pas à porte à un éventuel retour en politique. Le magnat des médias avait mis fin à sa saucette en politique pour des raisons familiales, déclarant plus tard que c’était la faute de Julie Snyder, son ex-conjointe. Cependant, l’ancien chef du Parti Québécois a laissé entendre à l’émission Médium Large, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première, qu’il ne serait pas improbable de le revoir dans l’arène, puisqu’il n’avait jamais désiré quitter la politique en premier lieu.

Dans la même entrevue, il précise qu’il a désormais la garde partagée de sa fille Romy avec Julie Snyder : « Ma fille m’a dit la semaine dernière qu’il faut que j’y aille [en politique]! Je ne sais pas si je vais suivre ses conseils, mais les choses évoluent ».

La chefferie n’est pour l’instant pas une priorité pour le tentaculaire homme d’affaires, qui respecte le leadership de Jean-François Lisée. Mais on pourra certainement s’attendre à revoir PKP à l’Assemblée nationale dans un futur rapproché, puisque s’il y a une chose qui est bien particulière aux parlementaires, c’est que quand ce n’est pas « non », c’est bien souvent « oui »!

 

À lire aussi : 

Julie Snyder se remet d’une grave blessure

Julie Snyder se confie pour la première fois sur sa plainte contre Gilbert Rozon

Lucie Laurier s’ouvre sur sa relation avec Pierre Karl Péladeau

Crédit photo : Karine Paradis

Source: Médium Large

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES