Un retour à la télé imminent pour Éric Salvail?

Crédit photo: Karine Paradis

Il faudra donner raison à Danielle Ouimet, qui avait mentionné être certaine d'un futur retour à la télévision de l'ancien king de V, Éric Salvail, peu après qu'il ait été soupçonné d'inconduites sexuelles. « Éric est un gars intelligent. À mon avis, il va revenir plus fort. Repentant, mais plus fort », avait-elle mentionné au magazine Échos Vedettes.

Alors qu'une bonne partie du public le méprise toujours, on se souvient que de nombreux fans lui sont restés fidèles… Il y a deux semaines, une photo d'Éric tout sourire prise à Québec avec des admirateurs avait fait le tour de la toile, témoignant d'une première apparition publique remarquée. Cette fois-ci, c'est à Drummondville que l'animateur est allé fêter ce week-end, assistant au Festival de la poutine de la région vendredi soir. Plusieurs fans l'ont d'ailleurs intercepté afin de poser avec lui, dont une qui a révélé un détail des plus croustillants.

Dans les commentaires de la publication, une amie de l'internaute qui a partagé le cliché la montrant avec l'animateur déchu a remarqué qu'Éric semblait bien heureux... ce à quoi celle qui l'a rencontré a répondu : « J’ai demandé si on le reverrait bientôt et il m’a dit oui ». Le site Showbizz.net s'est d'ailleurs interrogé sur le fait que l'animateur donnait l'impression de tenter d'évaluer sa cote de popularité actuelle afin d'effectuer un retour sous les projecteurs dans un futur rapproché.

Rappelons qu'Éric Salvail avait perdu ses emplois et vendu son entreprise ainsi que son vendu son condo afin de s'éloigner des projecteurs (et du Québec) à l'automne dernier, après qu’un article ait détaillé les inconduites sexuelles dénoncées par une vingtaine de personnes ayant travaillé avec lui, se faisant ainsi très discret par la suite.

On s'attend également à un numéro des plus poignants prochainement, alors que Jean-Philippe Wauthier, son ancien comparse des Gémeaux, abordera le sujet de front le 16 septembre prochain durant la cérémonie québécoise.

 

À lire aussi :
Justin Bieber s’achète un manoir en Ontario [PHOTOS]
Le show de Rousseau reprendra sans Sonia Cordeau
Le penthouse new yorkais de Meryl Streep est à vendre

Source : Showbizz.net

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES