Un remake de 30 vies gagne le Brésil

Crédit photo: Facebook de Vidas Brasileiras

C’est une belle victoire pour une télésérie de chez nous, qui a été exportée chez nos voisins du Sud. L’adaptation de la quotidienne 30 vies, signée Fabienne Larouche, débutait la semaine dernière ses premières diffusions au Brésil, pouvait-on lire dans La PresseVidas Brasileiraslittéralement Vies brésiliennes en portugais, a débuté sa diffusion cette semaine avec des parts de marché entourant les 20%. La version sud-américaine reprendra les 240 premiers épisodes de la série, presque au mot, gardant ainsi les intrigues et les personnages auxquels on s’est attachés depuis la première diffusion ici, en 2011. Avec une légère traduction, bien sûr!

Le personnage de Gabrielle, interprété à l’origine par Marina Orsini, y est joué par l’actrice brésilienne Camila Morgado, qui porte le nom de Gabriela dans le remake.

Récemment, c’est le succès de l’émission Les Parent qui était célébré à l’étranger. La série, déjà ultra populaire en Pologne, y aura même son adaptation au cinéma, une belle première pour une émission québécoise exportée outre-mer. Les talents d’ici voyagent et c’est beau à voir!

 

À lire aussi :

Fugueuse: La deuxième saison est confirmée!

Jean-François Ruel, rappeur sensible [PHOTOS]

Les personnages féminins les plus inspirants du petit écran québécois

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES