Un remake à faire pleurer!

Avis aux fans de la série Buffy, un crime s'apprête à être commis. Après plusieurs rumeurs au fil des ans sur une 8e saison possible, on apprend qu'en fait il se prépare une horreur, soit le remake du film Buffy, tueuse de vampires.

Le seul lien avec la télésérie serait le concept d'une seule tueuse par génération; tout le reste serait balayé. Pas de Giles, de Spike, d'Angel... Pas de Xander, de Willow et surtout pas de Down... ni aucun autre! Et tant qu'à tuer une histoire, autant le faire dans les règles: ainsi Joss Whedon, qui a créé le personnage de Buffy à travers Sarah Michelle Gellar, ne fera pas partie du projet.

Anthony Head, alias Rupert Giles, est d'ailleurs du même avis et ne veut surtout pas voir le film, particulièrement parce que le script n'a rien à voir avec ce qu'avait créé Joss Whedon. «  Je ne veux pas voir ce film, non. Les Kuzuis (les directeurs) n'avaient pas fait un bon travail avec le film la première fois. Ils avaient pris le script de Joss et avaient tout changé...C'était très mauvais sans Whedon. »

PLUS DE NOUVELLES