Un projet télé en amoureux pour Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge

Crédit photo: Serge Cloutier

Après avoir fait le tour du Québec tout l'été avec sa fille aînée Charlie et la pièce Fais-toi une belle vieGuillaume Lemay-Thivierge et sa blonde Émily Bégin continuent de travailler ensemble, mais cette fois sur un projet télé. En entrevue avec l'Échos Vedettes, les amoureux ont révélé plancher sur une télésérie, dont l'histoire nous plongera dans le monde de la pédiatrie.

« C'est une idée qui vient de moi et que j'ai développée avec les auteurs. J'ai été inspirée par les pédiatres que j'ai rencontrés à la suite de ma grossesse. Guillaume serait le réalisateur de la série », a confié la maman qu'on peut voir coanimer Bootcamp : Le parcours extrême avec Etienne Boulay sur V.

Le passionné de saut en parachute, qui a même vécu l'expérience avec René-Charles Angélil, est par ailleurs fort occupé ces derniers temps, jonglant entre plusieurs projets en développement sur lesquels il agit en tant que producteur ou idéateur. « C'est difficile de dire pour l'instant lequel de mes projets verra le jour en premier », précise-t-il.

 

À lire aussi :

Marie-Mai sera à Tout le monde en parle

Plan B: Une bouleversante exploration du deuil

Qui remplacera Stéphane Rousseau à V?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES