Un prisonnier poursuit Kanye West, Jay Z, Beyoncé, Rihanna et Chris Brown pour 2.4 milliards de dollars

Un prisonnier poursuit Kanye West, Jay Z, Beyoncé, Rihanna et Chris Brown pour 2.4 milliards de dollars.

Le printemps, ce n’est pas seulement la saison des amours, c’est aussi la saison des poursuite délirantes (on parle bien des montants en jeu ici). Après la nouvelle poursuite de Katherine Heigl contre Duane Reade et la grosse poursuite contre Messmer, c’est au tour de la royauté R&B américaine d’en prendre plein la gueule.

Un détenu d’une prison californienne, Richard Dupree, a intenté une poursuite contre une poignée d’artistes pop/R&B pour la très humble somme (NOT) de 2.4 milliards de dollars. Oui, oui! On n’a pas fait de fautes de frappe. Ce sont bien des milliards. En chiffre ça donne ça: 2 400 000 000$. Impressionnant, non?

La raison de cette poursuite interstellaire serait les droits d’auteurs. Voyez-vous, Dupree prétend que Jay Z et Beyoncé sont de connivence avec la CIA et le gouvernement américain pour l’espionner et lui voler des paroles de chansons… On l’imagine bien en train d’écrire Singles Ladies (Put a Ring on It) de sa cellule…

Rihanna, Chris Brown et Kanye West sont, selon Richard Dupree, de mèche avec ce système ultra-moderne d’espionnage par satellite.

C’est tout de même raisonnable, si tout cela est vrai, de demander 2.4 milliards. Ça revient juste à 480 millions par tête. Ah! Et l’homme veut aussi être libéré sur le champ… Non, mais! Le monde est fou!

À lire aussi:

Mariloup Wolfe poursuit Gab Roy en justice

Paul McCartney poursuit une compagnie de cosmétiques

Quentin Tarantino poursuit le site Gawker en lien avec la fuite de The Hateful Eight

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES