Un premier one-man-show pour Mathieu Cyr

Crédit photo: Serge Cloutier

Après plusieurs années dans le milieu de l'humour et à faire du rodage à travers le Québec, Mathieu Cyr annonce enfin, et avec beaucoup d'excitation, son premier one-man-show intitulé Le chaînon manquant. « C’est un petit pas pour l’humanité, un grand pas pour moi. (Ou le contraire. J’sais pu. Héhé) », a-t-il lancé ce matin pour partager la nouvelle sur sa page Facebook.

C'est dès janvier prochain que l'humoriste commencera la tournée de son spectacle, produit par ComediHa!, mis en scène par Luc Senay et écrit par Benoit Chartier. Ayant reçu un diagnostic de douance et de TDAH, Mathieu Cyr abordera ces réalités pour nous plonger dans son univers et nous faire rire un bon coup. Comme il est toujours à la recherche de nouveaux projets pour le stimuler, il lui arrive mille et une aventures qui promettent de donner de savoureuses anecdotes sur scène!

Un autre gros projet attend le chroniqueur de Ça rentre au poste cet hiver, puisqu'il remplacera Pierre-Yves Lord à la barre de l'émission documentaire Infiltration, diffusé à Z.

C'est donc un rendez-vous pour la première montréalaise à la Place des Arts le 15 janvier et pour la première québécoise le 12 février à la salle Octave-Crémazie.

 

À lire aussi :

Mathieu Cyr animera le 33e Gala Humour Aveugle

Julien Lacroix part en tournée avec son premier one-man-show

Jean-François Mercier lance un nouveau spectacle en cachette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES