Un premier one-man-show pour Martin Vachon

C'est nous où tout le monde annonce son premier one-man-show ces temps-ci? Après Jay Du Temple et Virginie Fortin, voilà que c'est à Martin Vachon de fouler les planches en solo pour la première fois!

1er rendez-vous : mensonges et séduction sera présenté à travers le Québec dès l'automne 2018. La production du Groupe Entourage sera présentée en première québécoise le 12 novembre, puis en première montréalaise le 21 novembre. La seule mauvaise nouvelle, c'est donc qu'on a encore un an à attendre!

Heureusement pour les impatients, Martin Vachon sera en rodage pour présenter son spectacle dès l'été prochain. Prétextant qu'il en est à sa première date avec le public, l'humoriste et comédien en profitera pour glisser des anecdotes savoureuses sur sa propre expérience. C'est une exploration comique du charme et de l'envie de plaire qu'il nous propose, et pas seulement qu'en amour! En effet, on use de séduction dans toutes sortes de facettes de notre vie, comme au travail ou en amitié.

Un nouveau défi pour Martin Vachon, maintenant que la série Mémoires Vives est terminée! Il avait d'ailleurs fait ses adieux à son personnage, Bruce, à la fin du tournage, cet été.

 

À lire aussi:

Vous pourriez faire partie du Bye Bye 2017!

Deux filles de Barmaids seront à Taxi payant

Les Trois Accords nous font cadeau d’une chanson de Noël

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES