Un peu de tout juste pour potiner!

Tout d’abord, apparemment, Chris Brown aurait demandé à Rihanna, pour une énième fois, si elle désirait lui offrir une seconde chance. Toutefois, elle ne lui aurait pas donné de réponse. La semaine passée, on se souviendra que des rumeurs voulaient que lui et Riri soient au Mexique afin de s’adonner à des retrouvailles en quelque sorte!! J’espère tellement que tout est faux et que Riri se tiendra toujours très loin Chris Brown!

Ensuite, Taylor Swift a avoué que Kanye ne lui a toujours pas téléphoné et qu’il n’a toujours pas tenté de parler à son porte-parole. Elle croit également qu’il ne le fera pas même s’il ne cesse de dire en entrevue qu’il veut s’excuser en personne! C’était évident, non? D’ailleurs, en lien avec cette histoire, quelques stations de radios américaines commencent à bannir Kanye des ondes comme ce fut le cas pour Chris Brown!

MISE À JOUR
(16h45)

Selon quelques sources, Kanye aurait finalement téléphoné à Taylor pour s'excuser et elle aurait accepté! Elle est vraiment trop gentille!

Pour plus de potins

Aussi, Ed Westwick ou Chuck Bass, comme vous voulez, s'est très récemment fait tatouer. D'un côté, nous pouvons désormais voir une plume couvrant tout le haut de son bras tandis que de l'autre bord, on peut y voir une pin-up blonde aux seins nus.

Pour voir les tattoos en question, cliquez ici!

Et, pour finir, l'actrice et chanteuse Jennifer Lopez prépare son retour et celui-ci est prévu pour bientôt. En effet, elle devrait lancer un nouveau single d'ici quelques semaines tandis que son nouvel album devrait sortir au début du mois de janvier 2010. Est-ce que se sera un hit ou un flop comme ce fut le cas pour ses derniers albums!?

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES