Un peu de Johnny Depp!

Celui qui fait souvent fondre le cœur de plusieurs femmes et sûrement de plusieurs hommes aussi, détient en sa possession, dans les Bahamas, une magnifique île de 45 acres qui lui sert de refuge pour se détendre et pour décompresser. Mais, vous étiez probablement déjà au courant. Par contre, ce que vous ne savez sûrement pas, c’est que l’acteur a récemment dédié une partie de son île au défunt Heath Ledger afin d’honorer la carrière du regretté. À cet endroit, il est possible d’observer des requins dans leur état naturel, a tenu à préciser l’acteur au magazine Vanity Fair. D’ailleurs, à ce propos, Johnny peut s’adonner, sans quitter son île, à de la plongée en apnée et nager entre des barracudas et des poissons exotiques de couleur fluo. Qui disait que l’argent n’apportait pas le bonheur?

« Vous pouvez sentir votre rythme cardiaque baisser. C'est la liberté instantanée. On peut capturer cette créature rare qu'est la simplicité ainsi qu'une petite parcelle d'anonymat. »

Pour plus de photos



Nous pourrons le voir très bientôt au cinéma soit le 1er juillet prochain dans le film « Public Enemies » aux côtés de l'actrice Marion Cotillard et Christian Bale. Bref, un film à ne pas manquer! Voici la bance-annonce pour vous mettre en appétit.

PLUS DE NOUVELLES