Un personnage secondaire de District 31 sera de retour dans l'émission!

Crédit photo: Serge Cloutier

L'actrice qui sera de retour dans l'une des émissions les plus écoutées du Québec a l'agenda bien plein ces temps-ci. Un indice? Elle s'est récemment jointe à la distribution de la troisième saison de L'heure bleue, qui sera en ondes dès le 11 septembre prochain sur TVA.

Eh oui! C'est bel et bien Pascale Bussières, qui a interprété le personnage de Victoria, la ministre de la Justice dans la dernière saison de District 31. Le 10 septembre prochain, on rencontrera bien entendu deux nouveaux personnages, mais on retrouvera aussi la bonne vieille gang du district dont on est tombés amoureux et quelques personnages secondaires!

Karine Paradis

Dans la dernière édition du magazine Échos Vedettes, Pascale s'est exprimée sur son retour des plus surprenants et intrigants, confirmant que son personnage allait revenir en force dans nos petits écrans dès le 10 septembre prochain, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, à compter de 19h!

On se demande quel sera son rôle dans tous les événements qui se sont passés... Nos questions trouveront peut-être des réponses dans cette nouvelle saison qui s'annonce aussi saisissante que les deux dernières!

 

À lire aussi :

Gildor Roy a mis Geneviève Brouillette en garde de la vie après District 31

District 31: Luc Dionne a eu accès à des informations sur l’affaire Cédrika Provencher

District 31 et Fugueuse au sommet des nominations des Prix Gémeaux 2018 [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES