Un participant de Célibataires et Nus aux auditions pour Occupation Double

Vous souvenez-vous de Pierre Charbonneau dans le troisième épisode de Célibataires et Nus à l'automne dernier? Le jeune homme de 22 ans avait terminé son aventure avec Audrey-Anne, mais il semblerait que leur idylle ne s'est pas poursuivie puisqu'il est allé participer aux auditions pour faire partie de la prochaine saison d'Occupation Double! C'est l'équipe du Huffington Post qui l'a spotté dans la foule au Casino de Montréal, ce samedi.

« Je pense que, d’après les commentaires que j’ai reçus suite à Célibataires et nus, j’ai très bien passé. Je n’ai pas été dans les mauvais noms du web. Ç’a été une très bonne expérience. J’y suis allé sur un coup de tête. Dans ces affaires-là, on n’a jamais le trac avant; c’est toujours une fois sur place qu’on se dit : ''Qu’est-ce que je fais ici!'' Et finalement, on se dit que ce n’est pas grave, et on y va quand même! », a lancé celui qui travaille comme serveur au célèbre 281. Ça n'est pas sans nous rappeler Jimmy d'Occupation Double à Whistler!

Célibataire depuis neuf mois, il croit d'ailleurs que sa job pourrait l'aider à avoir une réponse positive suite à son audition. « Ça dépend beaucoup du réseau de contacts, des noms, de la visibilité. Si les gens d’Occupation double connaissent bien le club, ils peuvent avoir de bons commentaires via mes boss, si je travaille bien, évidemment. Oui, je pense que ça aide à l’image, si je parais déjà bien à ma job. C’est quand même une job qui peut prouver que j’ai déjà un bon contact avec les gens… », a-t-il expliqué.

Bon, on ne veut pas dire quoi faire aux responsables du casting d'Occupation Double à Bali, mais on l'aime pas mal ce candidat-là!

À lire aussi:

C’est la fin de Célibataires et nus Québec

Loïc de Célibataires et nus repart avec un match parfait à Coup de foudre

Marina Bastarache nous dit TOUT sur la première saison de Célibataires et nus – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Crédit photo: Captures d'écran

Source: Huffington Post

PLUS DE NOUVELLES