Un paparazzi insulte Matt Leblanc en l'appelant «Joey»

Si vous croisez un jour Matt Leblanc dans la rue (on peut toujours rêver!) et que vous oubliez momentanément son nom, ne l'appelez SURTOUT PAS Joey, comme son personnage dans la télésérie culte Friends! Puisqu'il ne se passe pas grand-chose côté ciné dans sa vie ces temps-ci, un paparazzi s'est dit qu'il allait se payer sa tête et le faire rager:

Paparazzi: « Comment vas-tu Joey? Que fais-tu de bon JOEY? »
Matt: « Je ne suis pas Joey! Comment OSES-TU m'appeler Joey? Don’t call me f***ing Joey. Ce rôle est derrière moi et j'essaie d'avancer dans ma vie, dans ma carrière. »
Paparazzi: « O.K. Joey, je ne veux pas heurter tes sentiments. Mais dis-moi, comment vas-tu? Soyons honnête, Joey, tout le monde te connaît sous ce nom... c'est tout ce que tu es! »
Matt
: « Je ne suis PAS Joey! Pour la dernière fois. I’m not f***ing Joey. Je suis Matt, Matt Leblanc. Joey fait partie du passé. Je suis tourné vers le futur maintenant! »

Il me rend perplexe ce mec, il me semble que je serais fière que les gens me reconnaissent encore pour le rôle *le plus important* de ma carrière! Mais bon, il n'a pas totalement tort, car le paparazzi a été un peu beaucoup chiant avec lui.

Matt Leblanc aurait-il perdu le sens de l'humour?

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES