Un nouveau spectacle de Christophe Maé à Montréal pour une bonne cause

Crédit photo: Facebook de Christophe Maé

Les fans québécois de Christophe Maé sont gâtés! Après avoir lancé son plus récent album en sol montréalais en compagnie des jeunes de La Voix le printemps dernier, l'auteur-compositeur-interprète français ajoutera un spectacle à sa série de concerts dans la Belle Province cet automne.

Le 17 octobre prochain, le Théâtre Corona s'animera pour une bonne cause puisque les bénéfices de la soirée seront remis à la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais, qui finance des initiatives contre l'intimidation dans les écoles. L'objectif de cette campagne majeure est hissé à cinq millions de dollars.

« Nous cherchons à créer des milieux de vie positifs et bienveillants où les jeunes pourront s’épanouir, a souligné Jasmin Roy par voie de communiqué. Les fonds récoltés nous permettront de poursuivre notre mission de lutter contre l’intimidation. Depuis ses débuts, la Fondation s’est toujours fait un devoir de développer des projets d’avant-garde et concrets qui répondent aux besoins des jeunes ».

Les billets pour cette soirée bien spéciale seront en vente dès le 9 août à 10h sur le site du Théâtre Corona. Pour toutes les informations sur la tournée québécoise de Christophe Maé, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

Un livre pour enfants signé Ricardo sortira ce mois-ci

Charlotte Legault rend un hommage touchant à Samuel Babineau

Émilie Bibeau et Laurent Paquin font équipe à titre d’ambassadeurs

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES