Un nouveau projet pour la nutritionniste « futée » Geneviève O'Gleman

Crédit photo: Maude Chauvin

C'est au cours de l'été dernier que nous apprenions que Cuisine futée, parents pressés, l'émission adorée des ménages du Québec, ne serait pas de retour sur les ondes de Télé-Québec pour une septième saison. Des rumeurs laissaient alors entendre que les coanimatrices Alexandra Diaz et Geneviève O'Gleman vivaient certaines tensions professionnelles les poussant à partir chacune de leur côté. Quelques mois plus tard, la célèbre nutritionniste lance donc son tout nouveau projet, Savourer par Geneviève O'Gleman.

Il s'agit d'un magazine Web absolument magnifique où nous pouvons retrouver de nombreuses (et fort probablement délicieuses) recettes gourmandes, mais aussi des astuces pour s'organiser et gagner du temps en cuisine. Geneviève nous partage aussi ses propres découvertes culinaires d'ici et d'ailleurs, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

« Avec ce nouveau projet, j’avais envie de communiquer ma passion pour la bonne bouffe tout en simplifiant la préparation des repas, car cuisiner plus simplement nous permet de gagner du temps pour faire des choses qu’on aime! Inspirée de mes voyages et de mes rencontres, chaque recette a été réfléchie afin d’être à la fois saine, gourmande et sans compromis sur la qualité des ingrédients. » explique-t-elle par voie de communiqué.

Pour découvrir Savourer, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES