Un nouveau micro pour Jessica Lapointe de Barmaids

Crédit photo: CIME

Les Laurentiens auront l'occasion de renouer avec Jessica Lapointe cet automne, puisque l'ancienne fille de Barmaids aura un micro à CIME dès le 1er septembre!

Après avoir prêté sa voix à diverses stations communautaires de la région à titre de chroniqueuse ou d'animatrice, celle qui coorganise le festival d'humour Nord de rire à Saint-Jérôme aura sa propre émission. Happy Hour sera en ondes tous les samedis à partir de ce week-end, et ce, de 16h à 20h. Qui de mieux que Jessica et toute son expérience derrière le bar pour nous mettre dans l'ambiance avant nos partys?!

«  J’aimerais remercier CIME d’avoir cru en moi et d’avoir osé me créer un show à mon image! », s'est enthousiasmé Jessica lorsqu'on lui a parlé. « Je trouve que beaucoup trop de médias télé et radio ont peur d’oser ou de mettre de nouveaux visages par peur de gérer une crise alors je lève mon chapeau à ceux qui osent! Il y a toujours quelqu’un qui t’offre une première chance et pour moi c’est CIME! Quand on y croit, qu’on travaille fort et qu’on ne lâche jamais, on peut arriver à tout dans la vie! » L'animatrice sera par ailleurs à l'émission Retour et cie de Geneviève Hébert-Dumont et Tobie Bureau-Huot aujourd'hui à 17h pour parler de son arrivée à la chaîne.

CIME 103.9 101.3, une radio Cogeco, s'est dite fière d'accueillir Jessica dans son équipe. De notre côté, on a bien hâte d'entendre ça!

 

À lire aussi :

Barmaids devait revenir pour une troisième saison

Jessica de Barmaids nous présente officiellement son chum!

Carolane de Barmaids et Mariana Mazza posent ensemble et c’est hilarant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES