Un nouveau défi professionnel pour Geneviève Tardif

Crédit photo: Serge Cloutier

Après des années à travailler fort pour prendre sa place dans le monde du sport, l'animatrice Geneviève Tardif relèvera un beau défi professionnel puisqu'elle s'est fait offrir de collaborer à la nouvelle émission JiC sur les ondes de TVA Sports aux côtés de Jean-Charles Lajoie, annonce Le Journal de Montréal.

L'émission sera diffusée du lundi au vendredi, en direct, et aura une durée de deux heures. Des entrevues et des débats seront au menu ainsi qu'un segment intitulé Les feux de l'amour dans lequel Geneviève nous révélera tous les potins du milieu sportif.

 

View this post on Instagram

 

Grosse journée à @JIC_tvasports on travaille fort pour le 14 janvier !

A post shared by Geneviève Tardif (@gentardif1) on


Il y a quelques jours, l'animatrice passionnée de sports s'était confiée sur Instagram concernant ce prochain chapitre de sa carrière.

 

View this post on Instagram

 

À l’automne 2018, j’ai eu une grosse remise en question professionnelle. Après 10 ans dans le milieu des médias, à faire ma place, à bûcher jour après jour, je me suis demandée si un jour j’allais atteindre le but, le rêve que je m’étais fixé. Après la Coupe Grey, j'ai lâché prise … Et c’est là que le téléphone a sonné, puis trois auditions plus tard, vous savez la suite, je travaille maintenant à TVA Sports ! J’ai tellement hâte de travailler avec Jean-Charles et toute l’équipe. J'ai hâte que vous voyez le résultat ! À tous ceux qui se remette en question comme moi, persévérez ! J’ai eu des centaines de refus, des gens qui ne croyaient pas que je pouvais aller de la météo aux sports, mais vous savez quoi ? Je l’ai fait. Je vous envoie de l’amour et je vous souhaite de réaliser vos plus grands rêves en 2019 aussi fous soient-ils ! Sur ce, le 14 janvier, ON SE VOIT et tu veux pas manquer ça 😉

A post shared by Geneviève Tardif (@gentardif1) on


Travailler pour TVA Sports est un véritable rêve qui se réalise pour celle qui gravite autour du milieu sportif depuis maintenant plus d'une décennie.

« Je vais donner mon opinion sur certains sujets tous les jours. Je vais avoir une chronique pour parler des potins dans le milieu du sport. Je vais surveiller les réseaux sociaux et être la transmission entre Jean-Charles et le public. C’est exactement ce genre d’émission là que je rêve de faire depuis toujours. » raconte-t-elle au Journal de Montréal.

Rendez-vous le 14 janvier pour découvrir cette nouvelle émission!

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES