Un multi-millionnaire à Occupation Double!!

HollywoodPQ est allé fouiner à la conférence de presse dévoilant les candidats et candidates de la nouvelle cuvée d'Occupation Double. Pour débuter, ils nous ont présenté les tops poules célibataires du Québec. Malheureusement nous n'avions pas le droit de prendre des photos, mais je peux vous dire qu'il y a des beaux petits brins de femmes cette année encore!

Ensuite ils ont fait quitter les filles et nous ont présenté les gars. À première vu ils me semblaient assez normal physiquement, mais ça on y reviendra plus tard. À la surprise de tous, aucune entrevue n'a été permise avec les gars. Pourquoi vous vous dites... Et bien c'est là que le FUN COMMENCE!

Ils nous ont présenté un petit topo vidéo sur chaque gars (probablement celui que vous verrez lors de la première le 25 septembre prochain). À la toute fin nous avons découvert que le candidat qui se nomme Luc Poirier, 33 ans de St-Bruno est MULTI-MILLIONNAIRE!!!!! Le gars roule en Ferrari et tout le kit!! Maintenant vous vous demandez… « Mais que fait-il dans la vie?? » Et bien vous n’avez qu’à taper Luc Poirier sur Google, vous découvrirez assez vite qu'il est l’homme d’affaire derrière le controversé et méga projet de condos sur l’Île Charron à Boucherville!!

Mais ce n'est pas fini!! Celui-ci a décidé de jouer la game jusqu'au bout et de ne dire à personne tout ce qui entoure sa fortune!! C'est pourquoi nous n'avions pas eu le droit aux entrevues plus tôt. Donc les autres candidats ( gars et filles) ne savent vraiment ABSOLUMENT RIEN!! J'adore!!

Quel coup de maître de l'équipe de sélection d'Occupation Double!! Ils ont mit la main sur un candidat qui fera jaser, avant, pendant et APRÈS!! Bravo!!

Bien sûr, Luc n'est pas là pour gagner la maison, ou les autres prix, car il a amplement les moyens de se les payer. Selon l'équipe de production, qui semblait tout de même convaincue, Luc Poirier a décidé de participer à Occupation Double dans le but rencontrer l'amour de sa vie!! Eh boy…si les filles savaient!!!

On a TROP HÂTE que ça commence!!

**Occupation Double sera diffusé le mardi et mercredi de 19h à 19h30 et le jeudi de 20h à 21h30. La première est le 25 septembre dès 20h sur les ondes de TVA bien sûr.

PLUS DE NOUVELLES