Un mariage à l’automne pour Marc Hervieux

Difficile d’oublier la touchante demande en mariage de Marc Hervieux à sa conjointe. Le ténor avait demandé la main de son amoureuse des 21 dernières années, Caroline Rheault, lors d’une épique représentation du spectacle Noir et Blanc 3 au Centre Bell. Un moment qui nous donne encore des frissons! Et le plus beau dans tout ça, c’est que le mariage sera une oeuvre familiale : « On travaille fort à organiser tout ça. Nous nous sommes finalement entendus pour nous marier l’automne prochain, à la campagne, a révélé le chanteur au magazine Échos Vedettes. Nos trois filles sont très heureuses de participer à l’organisation de l’événement. »

Le chanteur a d’ailleurs révélé au 7 Jours qu’il avait renouvelé le vœu de sa douce dans un contexte plus intime, pendant la période des Fêtes : « Je lui ai redemandé sa main chez nous, en compagnie de nos enfants. Elle a encore dit oui! »

Quelle belle famille! Marc repartira d’ailleurs en tournée cet hiver pour son projet Nos chansons, composé des demandes spéciales de son public, et qui aura également son disque avant la fin de l’année. Décidément, 2018 sera remplie de beaux projets pour le ténor!

 

À lire aussi :

Marc Hervieux vend son condo

La fille de Marc Hervieux participera au Défi têtes rasées de Leucan

Marc Hervieux dénonce la haine sur les réseaux sociaux

Crédit photo : Instagram de Marc Hervieux

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES