Un joueur du Canadien va bientôt se marier?

Un joueur du Canadien va bientôt se marier?

En tout cas, il semblerait que oui selon le média sportif danslescoulisses.com! Il s’agit de Andrei Markov et sa copine, Sonya Sonechka, avec qui il entretient une relation depuis environ un an. Le nouveau couple avait fait les manchettes en début d’année 2016 quand l’ex du défenseur des Canadiens, Carolina Montes, avait accusé Markov de l’avoir trompé avec une groupie qu’il avait engrossée, en l’occurrence, Sonya Sonechka elle-même. Ouch, ce n’était pas fin ça!

Or, il semblerait que Markov veuille passer à l’étape suivante avec la belle Sonya, si on se fie à la photo (assez cryptique, on va le dire) que celle-ci a publiée sur Instagram. Un lapin de peluche en robe de mariée et son compagnon, vêtu d’un chandail de hockey… Le défenseur aurait-il posé la grande question à sa douce durant le temps des Fêtes? À vous de tirer vos propres conclusions!

narkov

Une chose est certaine, c’est que Andrei Markov semble filer le bonheur avec la mère de sa jolie petite fille prénommée Vasilisa Markov. Markov a également trois petits garçons issus de deux unions précédentes.

markov-biberon

À lire aussi :

Andrei Markov des Canadiens de Montréal est à nouveau papa

Crédit photo : Instagram / Sonya Sonechka

Source : DansLesCoulisses

PLUS DE NOUVELLES