Un incident grave force Justin Bieber à annuler sa prestation à «Wetten, dass…?»

Eh bien, Justin n’aura finalement pas eu le temps de montrer de quel bois il se chauffait à ses fans Allemands puisqu’un incident grave est survenu en direct: un invité de 23 ans s’est blessé gravement lors d’une cascade périlleuse. Samuel Koch a tenté de faire un saut par dessus une automobile qui se dirigeait vers lui et il s’est blessé plus que sérieusement aux vertèbres cervicales. Les secours l’ont transporté rapidement aux urgences de l’hôpital universitaire de Düsseldorf où il a été placé dans un coma artificiel avant de subir une opération (les médecins disent qu’il est dans un état critique).

La diffusion de l’émission a été interrompue peu de temps après l’accident, laissant dix millions de téléspectateurs sur leur faim. Justin s’est tout de suite empressé d’écrire un mot à ses fans ainsi qu’une pensée à l’invité:

« Nous croyons tous qu’il est inapproprié de continuer. S’il-vous-plaît, priez pour Samuel Koch et sa famille. Je suis désolé de ne pas avoir pu me produire ce soir, mais certaines choses sont plus importantes que de faire un spectacle. Nous reviendrons, je vous le promets »

PLUS DE NOUVELLES