Un grand retour pour les Grandes Gueules ? (RUMEUR)

OMG! Les Grandes Gueules pourraient être de retour à la radio cet automne, selon les dires de Marie-Renée Grondin du Journal de Québec.

Le duo composé de Mario Tessier et José Gaudet qui a accompagné les Québécois sur les ondes d'Énergie durant 20 ans a pris une pause pendant deux ans, mais une fuite semblerait signaler que les deux animateurs seraient de retour l'automne prochain, cette fois-ci avec Rouge FM. C'est une ex-collègue de Mario Tessier qui a publié un message sur son compte Facebook, ce qui a fait démarrer la machine à rumeurs assez rapidement. « Selon une source fiable, José Gaudet et Mario Tessier seraient signés pour cet automne dans le retour à Rouge FM », écrit-elle.

Bell média n'a ni confirmé, ni infirmé la nouvelle tandis que Mario Tessier a nié le tout via son compte Twitter.

Malgré le fait qu'ils aient quitté la radio, le duo des Grandes Gueules a continué à travailler avec Richard Turcotte. Depuis août 2015, le trio présente Les Grandes Gueules s’animent sur les ondes de Télétoon. Cette émission met en avant-plan les personnages mythiques des Grandes Gueules dans de nouvelles aventures. Mario et José ont aussi plusieurs projets personnels en cours.

Reste-t-il de la place dans les horaires chargés des principaux intéressés pour des après-midis à la radio?

Hum, à suivre...

À lire aussi :

Les stars internationales en beauté sur le tapis rouge de Cannes

Alex Martel et Jérémy Gabriel jasent de métal

Tout ce qu’il faut savoir sur Occupation Double 2010

Crédit photo : Karine Paradis / Ricky Dee via Facebook

Source : Journal de Québec

PLUS DE NOUVELLES